Ce que l’on sait déjà sur la GoProHero 5 et le drone Karma

the-karma-is-gopros-first-ever-drone

GoPro entend maintenir sa place de tête de peloton dans le domaine de la caméra embarquée. Après les succès retentissants de ses prédécesseurs, la GoProHero 5 pointe son nez avec des performances inégalées selon le constructeur. Elle s’accompagne également du tout nouveau drone Karma. Voici les caractéristiques divulguées de ces nouveaux bijoux technologiques.

Les performances de la GoProHero 5

Avec son savoir-faire et la qualité exigée, le constructeur présente une imgrescaméra embarquée à forte résolution 4K comme son prédécesseur. Mais là où innove la dernière version, c’est avec une prise en main plus que facilitée, avec un mode contrôle commandée par la voix et une large palette de langue dont le français.

Le digne successeur est également un condensé de performance pour tous les amateurs de sensation forte. Il est capable de supporter la pression jusqu’à 10 mètre sans caisson. Il est parfait pour les vidéos nautiques. Mais les plongeurs devront néanmoins se munir du caisson pour plus de profondeur sous-marine. Pour le prix affiché, le dernier né relève le défi de son devancier avec un tarif presque équivalent.

gopro-karma-droneLe drone tant attendu de GoPro

Cette sortie s’est accompagnée de la présentation du drone Karma avec des ailes pliables pour faciliter son transport. Le drone est très maniable grâce à un poids très léger et toutes les options de contrôle avancées. On ne peut cependant que regretter l’absence de plus d’intelligence embarquée comme le suivi automatique ou le radar d’obstacle. Néanmoins, le constructeur mise sur des accessoires intéressantscomme la commande vocale, mais il faudra y mettre le prix. Ce prix affiché tentera de se justifier de l’expérience offerte par l’ensemble GoProHero 5/drone Karma. Ces produits tant attendus seront chez les revendeurs dès le mois prochain.

 

Laisser un commentaire